Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:08
undefinedC'est ma grande copine et je suis très fière car elle va avoir un petit bébé en juillet et elle m'a demandé de lui faire l'album pour ce petit bout'chou qui va naitre et c'est avec plasir que je le ferais, alors maintenant j'attends la naissance avec impatience...

undefinedUne petite photo hier soir avec Sarah et sa fille lisa, en souvenir de notre soirée, je t'adore
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j ai parcouru ton blog , je suis tjs aussi épatée de voir ce que tu fais ,c vraiment magnifique!!!(respect) tu n as vraiment rien a envier à personne c très très beau. je profite pr te dire que j ai (encore) passé un excellent moment en votre compagnie ,je t adore a bientot
Répondre
C
j'ai pris un grand plaisir à regarder ton blog, que j'ai eu du mal à trouver!!!!je suis tres fier de ton travail moi qui t'ai fais découvrir le scrap. j'ai hate de voir l'album sur l'italie......que tu as commencé avec moi , tu te rappelles scrapbise et à vendredi
Répondre